Chalet Pedro

Gîtes, restaurant et spa à Iraty
Pour des vacances authentiques au Pays basque

Vers une fonte des neiges enfin!

Enfin on voit réapparaître les premiers signes du printemps : le retour des grues et des palombes, l'éclosion des insectes....et par dessus tout, une fonte progressive de la neige..ainsi, les cours d'eau ne débordent pas et la terre s'imprégne bien d'eau...en espérant ne pas connaître la secheresse cet été??? je ne le pense pasOk!

Pour ce WE, le beau temps est encore annoncé jusqu'à demain dimanche après-midi, qui verra le retour d'une nouvelle perturbation....qui commencera par de la pluie, puis peut-être lundi ou mardi par de la..neige! non ce n'est pas possible!Fachéet vous savez quoi? je viens d'ouvrir le vasistas, et surprise : 3 martinets en train de voler au dessus de la maison...alors on va croire au retour du beau temps et non à la perturbation! ok? 

Et puis sans oublier, samedi 14 mars prochain, l'ouverture de la pêche! Messieurs, à vos moulinets! et entre 2 truites le restaurant vous attend pour vous régaler d'anguilles et omelettes au cèpes! à très vite au 05.59.28.55.98belle_prise.jpg

You have no rights to post comments