Chalet Pedro

Gîtes, restaurant et spa à Iraty
Pour des vacances authentiques au Pays basque

Enfin un nouveau site!!!!

Juste ce petit mot pour vous donner ENFIN de nos nouvelles! oui le site a eu un problème il y a un mois passé, et il a été compliqué de le renouveler, mais ça y est, on y est arrrivé et je remercie Juju et Titi pour leur travail alors qu'ils étaient en vacances!Ils sont supers!!

Quoi de neuf? he bien, beaucoup de choses! en fait, nous avons fini de rénover tous nos gîtes : tous repeints, tous avec machine à laver la vaissselle et un plus grand frigo avec partie congélation...tous remis à neuf! on n'attend plus que vous!!!

Et puis surtout, l'ESPACE DETENTE : en construction, le jacuzzi et le sauna seront à disposition vers le 15/20 juin prochain!enfin, on pourra se détendre face à la rivière, et il sera réservé uniquement aux locataires des gîtes...privé? OUI! juste pour vous après une journée de rando difficile et longue, ou un parcours vtt difficile, ou sinon après une journée de visite de musées.....sans oublier un moment privilégié juste après....une bonne sieste!

N'attendez plus non plus pour venir déguster notre côte de boeuf...dans très peu de temps, on "copiera" les véritables cidreries de "de l'autre  côté" : on aura un magnifique barbecue qui remplacera la plancha et toutes nos viandes seront préparées avec celui ci! on essaiera aussi les palombes?

Je compte sur vous pour tenter notre nouvelle cuisine (d'ici 2 semaines!) et vous reposer dans nos gîtes!

à bientôt chez nous!!

Commentaires  

 
christophe et nathal
0 #2 christophe et nathal 23-05-2012 19:23
SALUT LES ZAZASSSSS

LES MOIS DEFILENT A LA VITESSE DE LA LUMIERE ET JE ME LAISSE SURPRENDRE...
PREMIER MERCI A TRANSMETTRE AUX CLOCHES DE NOTRE SI CHERE MONTAGNE,NICOLA S A LONGUEMENT HESITE A MANGER LES CHOCOLATS DE ZAZA MAIS PAPA L'AIDANT IL A CRAQUE EN EPARGNANT LE MOUTON QUI VIT ENCORE...
DEUXIEME MERCI POUR VOTRE ACCUEIL QUI AURA UNE FOIS DE PLUS (ENCORE DES VICTIMES) TOUCHER AU PLUS PROFOND MES CHERS BEAUX PARENTS.RIEN D'ETONNANT DONC ;DU BONHEUR PUR ET SIMPLE QU'ILS ONT PLEINEMENT APPRECIE...
UN GROS MUXUS A MARIE ET A SON AÏTA
PS: J'OUBLIE PAS LES CHIENS MAIS J'IMAGINE LE SUJET SENSIBLE
@++++++
 
 
Dizdar
0 #1 Dizdar 07-05-2012 07:22
A l'aise, braise !
Le soleil brille, il fait beau, la forêt verdoie, le charbon de bois fume, le barbecue du Chalet Pedro peut débuter ...
 

You have no rights to post comments