Chalet Pedro

Gîtes, restaurant et spa à Iraty
Pour des vacances authentiques au Pays basque

Un printemps sans neige, enfin!

le bonheur est parfait sur les hauteurs d'Iraty...Temps superbe, on pourrait même parler de chaleur...sauf aujourd'hui où la cheminée a flambé...les couleurs ont repris le dessus et le vert pomme a même chaviré au vert..normal..quel dommage! Je trouve que le printemps vaut largement l'automne au niveau des couleurs, mais il passe plus rapidement, c'est dommage!On pense tourjours aux couleurs de l'automne , mais c'est faux , le printemps est tout aussi beau surtout quand les rayons du soleil viennent bercer le feuillage...abodi.jpg

La saison aussi s'annonce un peu...soit disant que les Français resteront là..je trouve que c'est quand même un peu mou, mais de bonnes choses sont au programme, ouf!!!!!Il reste encore qq locations, mais les gens se reveillent peu à peu..il faut dire aussi qu'avec la conjoncture..

Au fait, pour ceux que ça interesse, nous avons un projet, encore "tout projet"(!!!!), de faire un gîte de 12 places, 3 *, et un spa et sauna seront à la disposition de tous les gîtes..et cela pour la fin de l'année en principe..je dis bien en principe! on ne sait jamais ce que prédit l'avenir!

Alors n'hésitez pas à faire des plans, non pas sur la comète , mais au Chalet Pedro pour des rendez-vosu entre amis et vous détendre...On vous attend!

Un seul numéro : le 05.59.28.55.98

You have no rights to post comments