Chalet Pedro

Gîtes, restaurant et spa à Iraty
Pour des vacances authentiques au Pays basque

Un bon mois de Mai, malgré le mauvais temps...

Ca y est, les feuilles sont bel et bien sorties..et la foret est bien dense.On n'a pas pu bien bien apprécier le beau jeune vert des feuilles du printemps, car le soleil a fait défaut...les rares fois..."c'était trop beau" comme disent les enfants!!!!

Par contre, le ruisseau compte cette année, un (ou une?) pensionnaire de plus : les cincles plongeurs , que les pêcheurs appellent communémment le merle d'eau, ont fait un petit, un bébé cincle.L'an dernier sur la même couvée, il y en avait 2, cette année, un seul...dommage! j'espère que là aussi on n'est pas en crise...c'est comme les chevaux : il y a des poulains, oui bien sûr , mais beaucoup moins que l'an dernier! dommage! il y a des années comme ça....bb_cincle_papamaman_320x200.jpgje vous mets donc une belle photo du bébé cincle, nourrit par ses deux parents au moment de l'apprentissage de l'envol : c'est trop génial!!!

Il faut aussi que je mette un point sur certaines observations que font certaines personnes sur certains blogs...comme par exemple sur celui de la pêche et que j'ai entraperçu cet après midi....Une question? pourquoi des gens que je ne connais même pas , et qui plus est ne me connaissent pas non plus, se permettent de faire des réflexions..méchantes, jalouses et nazes sur le Chalet Pedro ou même le plateau d'Iraty et son fonctionnement?J'ai l'impression que tout ça est gratuit....donc logiquement peu interessant...et ce que je ressens de ces gens là à mon égard, rien que de la jalousie et de la méchanceté...bête..mais vraiment bête...comme dirait l'autre : à manger du foin!!!!est-ce de ma faute si mon père a fait un super coup il y a 33 ans en achetant le Chalet Pedro? est-ce ma faute si je bosse et que je fais tout pour ce que j'aime : Iraty?????? mais ce qui me fait rire, c'est que ces gens qui ne peuvent pas me voir, viennent quand même lire sur mon blog puisque les commentaires vont bon train!!!Messieurs et vous allez vous reconnaître : je vous l'ai déja écrit une première fois...mais je sais que vous n'en est pas capables : je vous invite à boire l'apéro et à venir vous expliquer sur votre attitude ou bien votre comportement...alors, sans rancune aucune!!!!à très vite sur mon blog et votre blog!!!au fait : la saison a été meilleure que l'an dernier et quand je parle d'une saison calme, c'est qu'il y a peu de monde SUR le plateau : je n'ai pas dit AU Chalet Pedro! comme l'a écrit Calgero : "c'est dit"!!!

You have no rights to post comments